vendredi 18 mai 2012

Inspirations tatouages #1

Mon premier tatouage est fait depuis un mois et demi et j'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de moi, c'est fou comme on s'habitue vite ! Je l'aime toujours autant, et pour couronner le tout il n'a reçu que des compliments de la part de mes amis, élèves (au collège) et clients (au supermarché). Même ma mère pourtant anxieuse à l'idée que je me fasse tatouer a été agréablement surprise : elle avait peut-être peur que je me fasse graver un gros AAANAAARCHIIIE dans le dos :)

Quoiqu'il en soit, je pense au(x) prochain(s) et si j'ai quelques idées et quelques envies, je prendrais mon temps comme pour le premier : ça tombe bien puisque je n'ai pour l'instant pas le budget :p

Voici quelques idées de tatouages qui me plaisent sans pour autant avoir envie de les reproduire pareil ou au même endroit : je préfère personnaliser mon dessin ! N'hésitez pas à me donner votre avis, en espérant que cette petite sélection vous plaise !


 Le style d'écriture me plaît et l'endroit choisi aussi, je me laisserai bien tentée par une jolie phrase bien choisie.




 Un tatouage derrière l'oreille j'adorerai !! Le motif de la plume j'aime beaucoup aussi, fin et féminin tout ce que j'aime.



J'envisage aussi un grand motif floral sur toute la partie de l'épaule, pas tout à fait dans ce genre là, mais j'avoue que pour un grand motif j'ai besoin de pas mal de réflexion avant de me lancer !

 

Le motif du bateau associé au voyage c'est très sympa aussi, dessiné aussi simplement, je suis fan ! Pourquoi pas l'associer avec une ancre marine, motif que j'aime aussi, sur le creux de la cheville ?
 


 

 Motif rigolo, emplacement que j'aime aussi, une dose d'humour dans les tatouages c'est cool aussi non ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonsoir ! J'adore la plume derrière l'oreille, c'est subtil ! En plus, c'est une zone nue qui ne sert à rien, à chaque fois que je m'attache les cheveux je me dis " mais c'est moche ce trou" ^^
    Sinon, une petite phrase délicate bien placée peut être jolie aussi. En tout cas, ton premier tatouage est réussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment tous vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos avis !

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avouer que moi je ne suis pas du tout fan des tatouage..c est un truc qui me fait pas kiffer du tout.
    Autant il y a des petits trucs que je trouve sympa, autant les gros motifs à couleur et tout je deteste... Apres il suffit de trouver la bonne taille, le bon motif et surtout le bon endroit. Dans le bas du dos par exemple je trouve cela sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Sa couterai combien un tatouage derriere l'oreillea peu près? :$

    RépondreSupprimer
  6. Je vais me faire la plume derrière l'oreille :). Je trouve ça super joli!

    RépondreSupprimer