jeudi 12 avril 2012

Boots rock & petite robe noire

Comme mon article "mode" vous a bien plu la dernière fois, je réitère l'expérience avec cette fois-ci une tenue un peu plus chaude parce que ça ne paraît pas, mais le matin il fait froid !

Deux photos (mal cadrées car mon photographe est encore débutant ^^) prises le soir après ma journée de travail en intérieur, où on peut voir  une tenue que j'aime beaucoup porter, à savoir l'association robe noire féminine / boots un peu rock !

--- > vive le décalage ! 

Meuf enjouée

 Robe Only collection automne-hiver 2010-2011 sur Monshowroom

Gilet Active Wear sur La Redoute ancienne collection

Boots Dorothy Perkins ancienne collection qui ont bien vécu <3

Sac Naf-Naf nouvelle collection [ cadeau pour mes 22 ans ]

Collier Bonobo nouvelle collection [ qui ressemble à des bonbons dixit une de mes élèves ]

Maquillage en fin de vie et coiffure non identifiée !


Détails de euh je ne sais pas trop quoi > . <



 A  t r è s   v i t e  !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: