vendredi 1 juin 2012

Inspirations coiffures # 2


Avec le retour des beaux jours, fini les cheveux ternes et sans vie ! Les miens recommencent tout doucement à blondir sur les pointes et ondulent au rythme du soleil. J'avoue avoir du mal parfois à supporter leur masse dans mon cou quand il commence à faire chaud, mais je suis assez contente d'eux en ce moment :)


Quelques photos de chevelures qui me plaisent en ce moment :





    Deux jolis exemples de coiffures légères pour l'été : les nattes avec un effet un peu loose : juste magnifique sur des cheveux blondis par le soleil ! 
Moi je ne sais pas faire ce genre de coiffure, et toi ? Si tu as des astuces, n'hésite pas à partager je suis preneuse :)



Des couleurs à tomber et avec des coiffures comme ça, c'est juste sublime ! Les couleurs pour l'été je trouve ça super, le bleu vert comme la dernière photo est superbe ! 



Mais ce qui remporte mon adhésion, c'est vraiment le 'vieux' rose dans les cheveux ! En tye and dye ou sur quelques mèches, c'est top ! J'hésite à sauter le pas cet été, j'ai failli passer commande mais impossible de réaliser la transaction avec le site :( 

La dernière photo, c'est cadeau :  des mèches pastels sur un blond platine comme celui-ci waouh, effet Mon Petit Poney garanti ! 

Avis aux amatrices de couleurs de ce genre (ou pas) : laissez moi vos bonnes adresses et vos sites d'achat en ligne préférés pour les colorations !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. trop beau la dernier photo, les couleurs pastel comme ca sa ne me choque meme pas

    RépondreSupprimer
  2. j'adore moi aussi les tresses et chignons tressés! Par contre, je trouve ça très joli sur les cheveux blonds, mais pas sur les cheveux bruns...Par exemple, je ne trouve pas ça joli sur mes cheveux...
    Bisous!
    Aurore
    http://www.modeusement-votre.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que c'est plus joli sur les cheveux blonds, dommage pour les brunes, mais je suis sure que c'est mignon aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas très douée en coiffure! Je fais des tests chez moi pas forcement top mais je persévère!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai beaucoup savoir faire ce genre de coiffure, j'ai du mal à coordonner mes mouvements avec le miroir ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la derniere photo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aimerai savoir faire tout ça, mais c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer