samedi 2 juin 2012

Cinéma à Bombay : un fushia briiillant !

Les mini vernis Bourjois reviennent cet été avec de nouvelles collections et de jolies couleurs à porter sur nos ongles. 


J'ai choisi le vernis n°51 de la collection Cinema à Bombay : des couleurs brillantes et chatoyantes comme nous inspirent l'Inde et ses étoffes bigarrées.
Il s'agit d'un fushia brillant parsemé de micro paillettes roses, rouges et un peu bleues. Il me fait penser à un bonbon tout lisse j'aime beaucoup l'effet sur mes ongles ! 

Concernant le produit en lui-même, j'aime particulièrement le format des mini-vernis : on peut choisir des couleurs qu'on porte peu car le flacon est tout petit (3mL). Du coup, le prix aussi est mini : 3,99 euros en moyenne. 

L'application est aisée, malgré le pinceau tout petit, il s'étale facilement sur les ongles. Une couche suffit à le rendre opaque et ça tombe bien car je ne met jamais plus d'une couche de vernis sur mes ongles (trop long à sécher). Concernant le séchage justement, rien de particulier à signaler, je rajoute le Mavadry par-dessus pour faire durcir le vernis plus rapidement et le faire briller aussi. Une petite photo pour te montrer la jolie couleur :)


Rose rose rose <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. trop joli ton tattoo ♥

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton passage sur mon blog, cool que t'ais recroisé mon chemin alors:) Eh oui c'est Bonobo maintenant et ça se passe trop trop bien !!!!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer