mercredi 6 juin 2012

Inspirations déco pastel # 3

J'aime beaucoup passer du temps sur les sites de vente de décoration, de meubles et d'objets originaux. Il se trouve que je déménage bientôt pour vivre seule dans un petit appartement, du coup, je recherche des choses sympas pour meubler à mon goût mon petit chez-moi ! 

Parmi mes inspirations en matière de décoration intérieure, le bois, les couleurs pastelles et les objets ludiques arrivent en tête dans mes préférences ! Je suis aussi fan des meubles à retaper soi-même, j'ai déjà repéré des meubles qui prennent la poussière dans le grenier à repeindre cet été ! 

En attendant, voici quelques éléments décoratifs qui me plaisent !


* Set de trois gobelets roses et gris biodégradables en fibre de bambou ! 
   Marque Present Time chez Brandalley, à 10,90 €
   Si en plus c'est écologique et joli, je craque !

* Horloge murale caisson vert menthe en métal ! Elle ajoute une touche rétro à une pièce, j'aime beaucoup ! Marque La Chaise Longue chez la Dooyooshop pour 14,50 €

* Vase-bouteille en céramique dans des tons pastels, avec sa ligne contemporaine, il portera joliment nos fleurs ! Chez La Redoute à 49,90 €, magnifique sur une commode en bois clair !

* Chaise pliante design Pantone turquoise de la marque Seletti chez Cerise sur la Déco à 49 € ! Le turquoise est la couleur incontournable de l'été, mais ces chaises existent en onze autres coloris ! 

* Boîte Geometry inspiration scandinave, très en vogue en ce moment ! En bois de bouleau, cette petite boîte carrée design trônera fièrement sur une coiffeuse ou une autre meuble clair. 34,90 € chez Fleux

* Lampe veilleuse en forme de lapin blanc qui fonctionne avec des piles, que j'ai commandé hier sur Bird on the wire, à 8,50 € ! Elle diffuse une lumière douce dans une chambre, j'ai hâte de la recevoir !


Et vous, quelles sont vos inspirations déco du moment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah cette veilleuse, elle nous fait toutes rêver ! en plus à ce prix ! pourquoi résister ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection c'est un peut tout ce que j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je voulais t'informé que j'ai bien reçu le lot remporté a ton concours j'ai étais le cherché a la poste aujourd'hui car j'ai eu un avis de passage du facteur comme quoi l'envoi avais étais détérioré dans leur service . Donc il m'ont tout remis dans un colis collissimo mais j'ai bien reçu le petit sac trop mignon , le gel douche 2 vernis mavala et une bulle sephora .
    Merci !!!

    RépondreSupprimer