mardi 3 juillet 2012

Inspirations tatouages # 4

Nouvelle série de photographies de tatouages trouvées sur We heart it ! C'est toujours sympa de puiser son inspiration sur ce site, et en matière de tatouages j'avoue qu'il est assez bien fourni ! 



   Deux premiers tatouages qui affichent des causes importantes : la fin de tests sur les animaux et le veganisme. Je trouve ça très cool de vouloir marquer sa peau à vie d'un combat qui nous ai cher. 
 


Dans la catégories animaux, on a un gros oiseau avec un cupacake sur la tête et un Bambi sur le poignet. Les deux sont tout aussi sympas : le Bambi serait très bien aussi sur la cheville ! 
 





Trois dernière photos de tatouages tout fins, j'adore les détails dans le creux d'une oreille ou sur les chevilles. Le motif des oiseaux est très répandu mais il suffit de trouver un endroit sur soi pour le rendre unique et joli !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore ce type d'article! Je compte en re-faire un spécial lettring car je pense que ce sera mon prochain tattoo donc je cherche l'écriture parfaite lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est difficile il y a tellement de genre d'écritures sympas !

      Supprimer
  2. Bambiiii ! Il est trop chou !
    J'aime beaucoup le dernier aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Han les petits coeurs aux chevilles et les petits oiseaux derrière les oreilles ! Je suis pas super fan de tatouages, mais j'aime bien -sur les autres- quand c'est discret ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les tatouages !
    Comme toi, je trouve les petits oiseaux hyper jolis, même si ce n'est pas d'une grande originalité, mais bon. :)
    Le Bambi est choupidou, aussi !
    Le "vegan" sur le poignet est très beau... bon moi, j'ai déjà du mal à m'appeler vegane, alors il faudra attendre un peu. ;)

    RépondreSupprimer