samedi 11 août 2012

LE déodorant de l'été par Nuxe

Après plusieurs achats inutiles de marques de déodorants qui ne testent pas sur les animaux, et avec une composition la plus clean possible, j'ai enfin trouvé le déo efficace pour cet été même par grosses chaleurs : j'ai nommé le déodorant Longue Durée Nuxe Body aux poudres naturelles d'alun et d'argent



Roll-on de 50 mL, c'est un déodorant sans alcool et avec une combinaison de poudres minérales, avec la poudre d'alun qui régule la transpiration et la poudre d'argent qui neutralise les odeurs. Au niveau du parfum, on retrouve des dérivés de l'huile de coco, de pétales de fleurs d'oranger et d'amandier et un peu de vanille

Le packaging est agréable, soft et caractéristique de la gamme Nuxe Body. Le roll-on se glisse facilement dans un sac et la prise en main est facile.

Je l'utilise seulement depuis quelques jours mais je vous donne tout de même mon avis car en plein été sous 30°C, je pense qu'il n'y a pas besoin de plusieurs semaines pour vous avouer mon coup de coeur pour ce déo

Appliqué sous les aisselles même sensibles comme après le rasage, il ne pique pas, je laisse sécher quelques minutes avant d'enfiler mon maillot. Apparemment, il ne forme pas de marques blanches sur les vêtements, c'est une bonne nouvelle !  Il régule bien la transpiration et on reste au sec assez longtemps. Et surtout, l'odeur du produit est à tomber : le mélange est très réussi, l'odeur ne vire pas après quelques heures. Je ne saurai pas trop décrire l'odeur, juste qu'elle est caractéristique des produits Nuxe, arômes subtils et fins, pas du tout entêtants.
 En plus, c'est un produit Nuxe, donc non testé sur les animaux, avec une composition bien plus clean que la plupart des déodorants de supermarché (pas toujours efficace sur moi en plus).

Je suis super satisfaite de ce déodorant, je dirai que le seul bémol est la faible contenance (mais contenance normale pour un roll-on) et le prix un peu élevé environ 9 euros dans les parapharmacies, mais la qualité a un prix, et j'ai décidé de le mettre pour me sentir fraîche toute la journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Intéressant! Certes, le prix est élevé pour un déodorant (quoique je m'attendais à pire pour un déodorant Nuxe!) mais c'est vrai que les produits Nuxe sont d'excellente qualité! Pour ma part, j'ai un déodorant basique de la marque Ushaïa, senteur vanille: il tient 48h et j'en suis super contente! Je ne sens JAMAIS la transpiration et je n'ai jamais d'auréoles :)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer