mercredi 25 avril 2012

Le pastel s'invite aussi dans nos maisons

La grande tendance en mode c'est bien sûr le pastel qu'on retrouve un peu partout, je n'ai pas attendu qu'on décrète que c'est 'la mode' pour aimer les objets aux couleurs tendres alors voici pour toi cette sélection d'articles pour la maison aux teintes toutes douces ! 

Nous ne fanons pas promis !

Une découverte florale sur l'e-shop de FlightyFleurs, avec des bouquets de fleurs colorées en papier faites main pour un peu moins d'une vingtaine d'euros ! 

Je ne pique pas car je ne suis pas en laine !

Toujours dans la douceur, Fleux nous propose ce coussin en velours couleur menthe et effet laine pour une cinquantaine d'euros, même si il est joli, j'avoue que le prix lui pique un peu ...


Jolie lampe à poser La Chaise longue vendue sur la Cerise sur la déco pour un peu plus de 20 euros, elle donne un effet un peu vintage à un bureau, elle existe en différents coloris !

... banquise !
je suis très ...














Poster 'Keep calm and ...' qu'on trouve sur Esty pour une dizaine d'euros l'un : tu choisis ta phrase, ton motif et ta couleur : c'est juste le genre de poster que j'aimerai voir chez moi !


Vendue sur Minimall, cette maisonnette avec ses oiseaux en plusieurs couleurs se compose de deux parties : la maison que tu fixes au mur dans l'entrée de ton appart par exemple, et l'oiseau que tu accroches à ton trousseau de clés ! 
Plus besoin de chercher ses clés pendant des heures, l'oiseau a de fortes chances d'être dans son nichoir

Un objet ludique indispensable pour les étourdies comme moi ! 

Pour terminer cette sélection, un coup de coeur pour la boutique de LegacyStudio, qui propose des petits rangements et étagères en bois peint (on peut choisir sa couleur) dont le prix varie d'une dizaine à une cinquantaine d'euros ! 

Assez bon marché et le rendu est trop mignon je trouve ! 


Ma sélection t'a plu ? N'hésite pas à me le dire ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très joli, mais.."bon dimanche"?!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection et Merci pour la petite maison porte-clef ^^
    J'avoue aussi un coup de coeur pour cette belle lampe rétro rose !
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  3. J'ai légèrement écrit cet article un dimanche et j'en ai posté un autre à la place le dimanche justement ! Oups je comprends pourquoi je n'écris jamais trop d'articles en avance :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le nichoir, les affiches et le coussin! Merci pour ces découvertes!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ces déco...c'est vrai que le coussin ça pique j'aime beaucoup la lampe en revanche

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous ! De rien je referai un article dans un thème différent prochainement alors !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie sélection, surtout la dernière j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer