samedi 28 avril 2012

Les découvertes de la semaine # 1

J'inaugure une nouvelle rubrique que je vais essayer de tenir chaque semaine : celle des découvertes que je fais ou que j'ai pu faire ces dernières semaines sur plusieurs thèmes qui varieront selon mon inspiration et selon ce que je trouve intéressant de vous faire partager ! N'hésitez surtout pas à me donner votre avis sur mes découvertes :)

C'est parti pour les découvertes ... 

1 - la marque de fringue de la semaine : sur la Redoute, j'ai commandé 3 fringues et un bonnet tous de la marque Active Wear, marque cheap qui fait des fringues plutôt stylés dans un look que j'affectionne particulièrement : cette fois-ci je me suis fait plaisir !


Achetés la chemise à carreaux un peu roots avec détails à clous sur les épaules (archi soldé du genre 10 €) & le top effet loose blanc avec photographie (archi soldé too).
Acheté le top mignon blanc transparent avec détails cousus bleus, légèrement décolleté, tout ce que j'aime : féminité esquissée !

2 - la déco' & internet de la semaine : Happy Home est un site de shopping en ligne qui rassemble plusieurs rubriques : papeterie avec cartes, sachets et masking tape, objets pour la maison et accessoires avec petits sacs et porte-monnaies. 
Je craque particulièrement pour l'univers tout doux et les couleurs pastel des objets, je n'ai pas encore commandé sur ce site, mais j'aurai bientôt besoin de masking tape pour customiser un meuble donc à voir ! 







3 - le vernis de la semaine : une couleur estivale malgré le temps pourri de ces derniers jours, j'ai nommé le vernis Dior Croisette Edition (oui rien que ça) qui se décline en deux coloris : un corail et un bleu aquatique !
















4 - le groupe de la semaine : Revolver est un trio pop rock de Parisiens réunis depuis 2006.
C'est une musique qui s'écoute très bien car très fluide dans les mélodie, j'ai eu un coup de coeur pour ce groupe dont l'une des chansons les plus connues est Wing Song dont je laisse le lien sous la photo des trois beaux gosses :) 

Wind Song

5 - le GROS achat de la semaine : sur les quelques photos de moi que tu as pu voir, tu as dû remarqué que je porte des lunettes de vue, normal je suis myope comme une taupe ! Mais niveau lunettes de soleil, j'ai eu souvent le choix entre lunettes à 1 € toutes basiques ou rien d'autre ! 
Cette année après visite chez mon ophtalmologiste, j'ai pu choisir cette fois chez mon opticien LES lunettes solaires que je convoitais depuis longtemps : les Rayban adaptées à ma vue ! 
Grâce à l'excellente mutuelle de mes parents, je n'ai rien à débourser et je récupère en prime de superbes solaires, indispensables en ce moment ! 

Ce sont les mêmes à un détail près : les verres sont un peu plus foncés !




<3





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu es allée chez quel opticien? Je n'ai trouvé que Grand Optical qui proposait ça, et encore, seulement ponctuellement ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vision Plus je crois ! Après ça dépend de tas de choses comme de ta mutuelle !

      Supprimer