dimanche 6 mai 2012

Bourjois Bleu water + Twinkle twinkle

J'ai récupéré un appareil photo potable donc je vais pouvoir vous faire un peu plus d'articles beauté ! 

Dernier vernis acheté : le vernis une seconde de chez Bourjois le Bleu water, un joli bleu jean très très légèrement nacré avec une texture crème très sympa. J'aime beaucoup les nouveaux vernis une seconde Bourjois, malgré les critiques que j'ai pu lire, je trouve l'application aisée et la texture facile à travailler


J'ai ajouté quelques paillettes là aussi plutôt légères avec le nouveau petit Sephora, le Twinkle twinkle avec des micro paillettes bleutées : sympa dans le flacon mais moins visibles sur les ongles ... Je vous laisse juger par vous-même : 




Qu'en pensez-vous ? 

N'oubliez pas mon petit concours ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je le trouve super joli ! J'ai le orange de cette collec, j'aime bien même si je trouve la texture un peu trop épaisse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le corail ? Je l'ai aussi et j'adore tout autant :)

      Supprimer
  2. Ah mais c'est qu'il est joli! :) Il tire un peu sur le lilas ou ce sont mes yeux qui laissent à désirer? ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer