dimanche 6 mai 2012

Mavala Delicious Color's & Sephora Purple Jewelry [ MON 1ER CONCOURS]

Eh eh ! Il y a quelques jours mon blog a atteint les 100 abonnées Hellocoton, et même si ce nombre peut paraître dérisoire pour certains, moi il me fait plaisir :)

Pour remercier mes lectrices de leur fidélité malgré mes post parfois irréguliers, j'organise ce petit concours pour vous avec quelques nouveautés beauté du moment ! Je vous ai concocté un lot de plusieurs produits dans la tendance de cet été qui j'espère vous plairont autant qu'il m'a plu de rechercher pour vous ce que j'allais bien pouvoir vous acheter pour vous gâter !



Comme vous pouvez le voir sur la photo, ce lot comporte :

- 2 vernis Mavala de la collection été 2012 Delicious Color's : j'ai choisi le n° 183 Pistachio, un joli vert crème et le n° 182 Fresh Melon, un orange clair tout doux. Ces deux couleurs représentent bien l'été et comme la plupart des vernis Mavala, les couleurs sont légèrement irisées et la tenue du vernis est plutôt bonne !

- le vernis & top-coat Sephora Purple Jewelry : une petite nouveauté aussi avec de légères paillettes dorées et bleutées pour accompagner les deux Mavala !

- la mousse douceur Fleurs de Cerisier de l'Occitane : un petit gel douche de 75 mL très agréable, en édition limitée !

J'espère que ce lot estival vous plaît et que vous serez nombreuses à participer !



Pour cela, les conditions sont les suivantes :

1- Il faut me suivre sur Hellocoton, en n'oubliant pas que ce lot vise à remercier les abonnées et non les nanas qui se rallieront à la dernière minute ...
Précisez-moi votre pseudo HC dans vos commentaires !

2- Ouvert à la France et à la Belgique jusqu'au 20 mai minuit !

3- Un petit commentaire en-dessous de cet article en me disant ce qui vous plaît dans mon blog et surtout ce que vous aimeriez y voir !

4- Random m'aidera à vous départager, j'attends vos participations ! :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Salut je participe :)
    Mon pseudo HC c'est noes !
    Ce que j'aime dans ton blog ? Tes découvertes make up , je connaissais pas les stylos à maquillage !!
    Bisous bisous

    noemie.schlachter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci pour se concours ! tiens on a la meme lecture du moment, tu en pense quoi ?
    bon je viens juste de capter ton blog qui me donne envie de te suivre, je suis bientot a 100 donc je comprend ton enthousiasme.
    Je commence juste a te suivre hellocoton : girl actually
    mon relai twitter : https://twitter.com/#!/doucemorvan/status/199220292290232321

    mon relai facebook : https://www.facebook.com/lutine.petite/posts/405734492799472

    et mon relai hellocoton : http://www.hellocoton.fr/tente-ta-chance-toi-aussi-mais-pourvu-que-je-gagne-hi-hi-m686734

    en plus je suis la premiere.
    a bientot.
    Girl Actually

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bin non je suis la 2eme a 1 min pres arrff
      j'rigole !

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Mon pseudo sur HC : l-elfe
    J'aime ta partie make up ;)

    A bientot

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Merci pour ce concours, aux couleurs de l'été ! ^^
    Je te suis sur Hellocoton (Ipazie).
    Alors moi, ce que j'adore sur ton blog, ce sont déjà les couleurs, très rafraichissantes, et la mise en page, aérienne, claire, et ça joue vraiment sur le plaisir que l'on a à visiter un blog... Ce que j'apprécie aussi, c'est le fait que tu fasses des revues (très détaillées) sur des produits pas chers ou abordables, moi perso je fuis les blogs (ou les magazines papier, du style "Votre Beauté") qui ne parlent que de produits trop chers pour moi. Ce que j'aimerais trouver sur ton blog ? Des "favoris du mois" ou "favoris du moment"...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je participe aussi, mon pseudo Hellocoton c'est MelliMello et j'avoue que je découvre encore ton blog que je ne connaissais pas jusqu'à présent, mais pour ce que j'ai vu ce qui m'a plu énormément c'est le mélange de posts, à la fois de l'actu, di design, de la mode, des cosmétiques, de la musique, c'est un blog comme je les aime, donc ne change rien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Je rejoins tout juste ton blog que je viens de découvrir sur HC (nostris). J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs, ça donne envie de le lire ! Et j'aime bien que tu parles un peu de tout : soins, musique, découvertes, fringues... Et je viens de voir ton tatouage sur le poignet, très joli :)
    Bonne continuation !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    Je ragarde ton blog et tes articles sur tes nombreux vernis, mais je n'avais pas pensé à m'abonner jusque là, ce qui est rattrapé ! (mon pseudo est Louboutin59)
    Justement, j'aime beaucoup tes articles et présentation de vernis ! je vois que tu adores ça comme moi!
    C'est très sympa de ta part de nous gâter ! Surtout que le lot est vraiment très mimi!

    A bientôt !
    Loubou

    RépondreSupprimer
  8. Oh super ce petit concours :O J'ai jamais testé les vernis mavala et j'avoue que les flakies du vernis de chez Sepho me fait rêver ! Je participe avec plaisir ma belle :)

    Je te suis bien sur sur HC depuis un moment (Anah Addict) et qu'est-ce que j'aimerai voir sur ton blog? Hmmm des inspirations tattoo :) Sachant que j'adore ton premier tatouage, j'aimerai bien voir ce que tu as en tête ^^

    Je croise fort les doigts et je te remercie pour ta générosité :) Bisous bisous et félicitation pour les 100 abonnées !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je participe avec plaisir .
    J'aime le type de police de ton blog , pourquoi pas une rubrique conseil astuce ou une rubrique cinema !
    Sur Hc je suis chouby36
    Merci pour ce concours .

    RépondreSupprimer
  10. Oh :) Très joli concours je participe :D.
    Je n'ai jamais testé de vernis mavala, ce serait (peut-être?) l'occasion :).
    Je te suis sur HC avec le pseudo cess waldorf.
    Ce que j'aime sur ton blog, ce sont tes articles consacrés aux animaux. J'ai adoré le dernier avec ton Lapinou tout mignon !
    Merci de nous gâter ! :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    On vient juste de me parler de ton blog, c'est ça d'avoir des réseaux d'amies blogueuses, et je l'adore ! Le design, ton style d'écriture, c'est fun tout ça !
    Mais ce que je préfère, c'est les articles sur la littérature (moi aussi je lis les Marc Lévy, tiens !), mais aussi et surtout tes articles sur "jolies choses", avec les photos que tu présentes, qui sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup ton tattouage du coup, et tu m'as convaincue de franchir le pas pour le mien, moi qui hésitais à cause de la douleur (je sais, je suis une chochotte ^^)
    Enfin, je te suis sur Hc (myLoons), et je te remercie beaucoup de nous gâter comme ça, c'est top !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir! Je suis dingue de vernis et ceux de chez Mavala son d'une qualité irréprochable! Le gel douche a l'air génial également!

    En tout cas félicitations pour cette première étape des 100 abonnés j'espère que tu traverseras encore de nombreuses étapes!!

    Sur le blog ce que j'aime c'est la diversité des articles en fonction de ce que tu aimes : make-up, livre, tatouage... Sinon en général j'aime bien lire des articles sur les produits Benefit ;)

    Je suis fan HC : Nilow

    Bonne journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  13. Trop récente sur HC pour participer, je découvre ton blog. C'est un très joli lot que tu proposes ! Bonne chance aux participantes !! <3

    RépondreSupprimer
  14. Han, un tout grand merci pour ce superbe concours!
    Les lots sont vraiment géniaux, d'autant plus que depuis que Mojito en a parlé, je rêêêve du Top coat séphora (mais étant Belge, c'est un peu compliqué :( ) Et les vernis Mavala, quelles superbes couleurs, j'adore :D

    Je participe avec plaisir car ce concours est vraiment génial! Tu nous gâtes!
    Je te suis sur Hellocoton sous Strangeredhaired
    Et ce que j'apprécie sur ton blog? Ta façon d'écrire, le fait que tu m'aies rereredonné envie de me faire tatouer (ou dois-je te détester pour ça? :D) et ton design (j'adoooore le vert! :D).

    Plein de bisous & bonne chance à toutes les participantes!
    Encore un tout grand merci à toi de nous gâter de la sorte!

    RépondreSupprimer
  15. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - Je te suis sur HC (Gribouilleage)
    - Mon article favoris : http://dandelion-in-the-sky.blogspot.fr/2012/04/4-jai-aime-lire-le-dernier-de-levy.html car j'adore la lecture.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je viens de découvrir ton blog !
    J'ai particulièrement aimé tes manucures et surtout ton article sur les lapins de compagnie (j'étais adhérente marguerite et cie avant!). En tout cas jespere que ton article a pu faire réfléchir a deux fois les gens qui comptaient prendre un lapin pour amuser leurs enfants!
    Donc breef, je participe et jme suis abonnée à ton hc, le mien: Callie-w.
    D'ailleurs le nouveau top coat Séphora me faisait de l'oeil :)
    bonne soirée et merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  17. cc je découvre ton blog mais t'inquiéte je compte bien y rester car on a jamais assez de blogs beautés dans ses blogs préférées, ce que j'aime c'est que tu mêle aussi bien la beauté que la lecture et la musique c'est super diversifié,tu nous fais découvrir des produits que l'on ne connait pas et c'est top, se serait bien si tu mettais des conseils make-up ou des tutos
    je te suis sur hellocoton:megumi77
    merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. folies cosmetics20 mai 2012 à 23:06

    Bonjour, je participe a ton concours !
    je te suis sur HC folies cosmetics
    j'adore tes manucures ,j'avoue de pas avoir de beaux ongles donc pas de belles manucures!
    j’aimerai voir plus de tuto manucure car une vraie quiche! et pourquoi pas des astuces rangements car je viens de déménager et d’emménager!!
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  19. Je suis une petite nouvelle dans la blogosphère beauté mais déjà totalement addict ! D'ailleurs, j'aimerais bien oser me lancer aussi .. En tout cas bravo, j'admire toutes ces filles qui prennent le temps de nous montrer toutes ces jolies choses. Et encore une fois, je suis fan de ton lapin <3
    Following u sur HC : VeeVee
    Petite question : il est dispo actuellement chez Sephora le Purple Jellewery ? Parce que j'ai été voir dans les deux magasins de ma ville et aucun de deux ne l'avaient #damnedit!
    En tout cas, de tout coeur, bonne continuation, fais nous rever :)

    RépondreSupprimer